Vous cherchez une villa avec piscine en Guadeloupe ?

Trouvez la meilleure location pour vos vacances en Guadeloupe

Plus d’information sur notre villa avec piscine en Guadeloupe

Un séjour réussi dépend en grande partie de la qualité de l’hébergement. Cette corrélation reste valable même pour une destination paradisiaque comme la Guadeloupe. Une villa avec piscine en Guadeloupe devient ainsi « un incontournable » à condition de savoir dénicher les meilleures offres.

Location maison Guadeloupe
Comment identifier la villa idéale en Guadeloupe ?

Villa Bikini

Les clients exigeants qui privilégient l’hébergement en villa, et non en chambre d’hôtel, appartement ou chambre d’hôte, recherchent avant tout la discrétion, l’indépendance et l’espace. Les principaux critères du choix d’une villa avec piscine en Guadeloupe portent ainsi sur le caractère entièrement privé des lieux ainsi que l’exhaustivité des équipements et l’espace disponible. Le côté pratique apparaît également en haut de liste.

Une villa de prestige pour location de vacances suppose que les occupants soient à l’abri des regards indiscrets. Elle doit leur permettre de s’organiser et de vivre comme à la maison, mais avec l’évasion en plus, selon leurs propres habitudes et organisations. Pour une destination comme la Guadeloupe, cette villa idéale inclut nécessairement plusieurs chambres, un séjour et une cuisine ainsi qu’une piscine et un vaste espace extérieur.

La Villa Bikini : la solution qui coche toutes les cases

La Villa Bikini remplit tous ces critères. Nichée au cœur d’une propriété clôturée de 1200 m², qu’elle occupe seule sans vis-à-vis, la villa garantit à ses clients un séjour exclusif, convivial et sans contraintes. Le bâtiment lui-même s’étend sur 128 m2. Une terrasse couverte de 80 m2, une piscine de 8m x 4m et un vaste jardin viennent agrémenter l’ensemble.

Idéalement située, cette villa avec piscine en Guadeloupe domine les hauteurs de Saint-François. Cette localité figure parmi les villes les plus prisées de la Guadeloupe grâce à son port de plaisance, ses plages, ses nombreux attractions et sites immanquables ainsi que son positionnement stratégique sur la Grande Terre. La villa se trouve, quant à elle, à proximité de tous les commerces, du centre-ville et des principaux sites à visiter (dans un rayon de 3 km).

Villa Bikini : des prestations complètes, le cachet en plus

En tant que villa de prestige pour locations de vacances, Villa Bikini est proposée entièrement équipée, meublée et connectée à Internet en haut débit. Elle accueille confortablement 6 personnes.

Le séjour comprend un grand canapé en L, plusieurs fauteuils ainsi qu’une télévision à écran plat et un ventilateur plafonnier. Il donne sur une cuisine ouverte spacieuse et fonctionnelle. Réfrigérateur à l’américaine, four électrique, micro-onde, plaque de cuisson, cafetière, lave-vaisselle, ustensiles et vaisselles sont notamment mis à la disposition du client. Une buanderie incluant lave-linge, aspirateur, fer à repasser y est annexée.

Chacune des trois chambres, toutes climatisées, profite d’une salle d’eau et d’une toilette attenantes. Deux d’entre elles comprennent un lit double tandis que la troisième offre deux lits simples configurables en un lit king size.

La terrasse et la piscine, également accessibles depuis le séjour, profitent du même niveau d’équipement haut de gamme. Les occupants y trouveront ainsi deux salons d’extérieurs, un coin repas avec table et chaises pour 6 personnes, des fauteuils hamac et des transats. Le barbecue, la douche extérieure et la cuve d’eau de 2000 litres complètent l’offre et installent définitivement la Villa Bikini comme une référence en matière de villa avec piscine en Guadeloupe.

En plus, il s’agit d’une construction récente, avec une décoration inspirée et en harmonie avec la Guadeloupe. Le style contemporain et dynamique avec quelques touches d’originalité, comme le plafond en cathédrale du séjour et les couleurs vives retranscrivant l’ambiance des Caraïbes, lui apporte un cachet supplémentaire.

Saint-François : la ville parfaite pour une villa avec piscine en Guadeloupe

En optant pour un hébergement à Saint François, les occupants de la Villa Bikini accèdent facilement à plusieurs des meilleurs sites de la Guadeloupe. La Pointe des châteaux, à 10 km, en fait partie grâce à ses formations rocheuses impressionnantes frappées par les vagues et à la vue à 360° qu’elle offre sur l’océan.

Saint-François accueille également quelques-unes des plus belles plages de l’archipel, à l’abri des récifs coralliens, comme les Raisins Clairs, Anse à la Gourde ou La Douche. Les visiteurs y trouveront, par ailleurs, un Golf 18 trous dessiné par l’architecte de renom Robert Trent Jones et l’un des deux casinos de la Guadeloupe.